Presentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentations

Message par Lilisan le Lun 17 Avr - 0:31

Hello Everybody ~

Maintenant que nous sommes installés sur un Forum, c'est le moment de créer un endroit où l'on pourra parler, s'amuser, partager, et bien sûr lire des Doujinshi !
S'il vous plaît, copiez-collez cette présentation, n'hésitez pas à supprimer ou ajouter des lignes à votre présentation ~

- Pseudo :
- Prénom (facultatif) :
- Études/Emploi :
- Comment avez vous connu le forum ? :
- Style de musique :
- Loisirs :
- Films, Séries, Dramas préférés :
- OTP (Pairing préféré) :
- Comment trouvez vous le forum ? :

*~*~*~**~*~*~**~*~*~**~*~*~**~*~*~*

Hello Everybody ~

Since we are now on a Forum, it's the moment for creat a place where we can chat, have fun, share and of course read Doujinshi!
Please copy/paste this presentation and feel free to delete or add some things in your presentation ~

- Nickname:
- First name (optional):
- Education / Employment:
- How did you know the forum? :
- Style of music :
- Hobbies :
- Favorite Movies, Series, Dramas:
- OTP:
- Do you like the forum? :
Lilisan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://little-secret.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentations

Message par Kazu3104 le Lun 17 Avr - 11:38

Hello! Bon bah moi c'est Kazu3104, mon prénom c'est Aurore et mon âge... Seule Lili le connaîtra xD J'habite près de Paris et je suis étudiante en médecine (je sais, je suis maso xD)
J'ai connu le fofo via Lili Wink j'écoute de tout mais surtout de la pop et du rock.
Niveau loisirs, j'adore lire (livres et manga), voyager, dessiner, écrire et lire des fics, sortir etc...
Drama préféré? Impossible de choisir xDDD je regarde trop de drama et j'en aime trop xD Séries? Mmmm je sais pas xD et niveau films, j'en aime trop aussi mais parmi mes favoris il y a Gran Torino et Platina data (et oui, je réunis Clint et Nino xD) Smile
Pairing pref? Impossible de vraiment choisir xD j'adore l'Ohmiya, le Sakumoto et le Matsumiya en priorité et sinon, j'aime aussi beaucoup le Junba et le Juntoshi Smile
Comment je trouve le fofo? Lili.... tu aimes trop les compliments xDDDD je le trouve très bien de ce que j'ai pu voir Smile
J'ai bien lu les règles et je jure de les respecter devant Kami-Arashi xDDD
Kazu3104

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut